Politique de prestation

Notre politique de prestation de services est établie pour vous expliquer comment nous réalisons le service de traitement proposé sur notre site.

1 Services fournis :

  • Saisie et traitement des données pour la demande ESTA d'exemption de visa.
  • Mise à jour du traitement et du statut le même jour.
  • Confirmation de l'autorisation de voyage par courrier électronique
  • Mises à jour des informations relatives à la demande et vérification du statut pendant 2 ans à compter de la date de réception de l'autorisation ESTA.
  • Service client pour ESTA par courrier électronique et téléphone 24h/24 et 7j/7.

2 OFFICIEL-ESTA.FR ne garantit pas que les demandes soient acceptées, nous ne faisons que traiter les données de la demande du client et les intégrer dans le système ESTA CBP.

3 Il incombe au client de fournir des renseignements valides et exacts, OFFICIEL-ESTA.FR décline toute responsabilité pour les demandes rejetées du fait d'informations non valides ou incorrectes soumises par le client.

4 Une fois que la demande est soumise, OFFICIEL-ESTA.FR a 24 heures pour la traiter et soumettre une mise à jour du statut au client. Aucune réclamation ne sera acceptée pour des documents de confirmation d'autorisation de voyage non délivrés avant ce délai de 24 heures. Le client a droit à des réclamations s'il n'a pas reçu le document de confirmation ou la mise à jour de statut après les 24 heures.

5 Les demandes peuvent être mises en attente par le CBP pour de multiples raisons, dans ces cas un représentant du service clientèle contactera le client pour arranger une solution possible. Même situation si la demande est rejetée.

6 Les services fournis ici concernent l'envoi de demandes pour l'ESTA. Le cout du traitement des demandes inclut les frais de service (max. 81 USD), dont le montant dépend du lieu où la demande est effectuée. Nous ne sommes pas affiliés au gouvernement ou à l'ambassade des États-Unis. Les frais de traitement incluent 14 USD qui reviennent au gouvernement des États-Unis pour l'émission de votre ESTA. Vous pouvez faire votre demande directement via le site https://esta.cbp.dhs.gov/esta/En achetant nos services, le client convient de payer des honoraires pour le service de saisie des données et l'assistance, ce qui inclut un montant de 14 USD payé par OFFICIEL-ESTA.FR en son nom au Service des douanes et de la protection des frontières pour la redevance du système ESTA.

7 Le client remet aussi l'autorisation explicite permettant à OFFICIEL-ESTA.FR de gérer les données de sa demande et de faire la demande en son nom au système CBP ESTA. Conformément à notre politique de confidentialité et à la déclaration CBP sur les renseignements personnels à : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/html/privacy.htm

8 Le client certifie qu'il est en droit et légalement autorisé à payer avec la carte de crédit ou la carte bancaire soumise. OFFICIEL-ESTA.FR débite ladite carte du total des honoraires et décline toute responsabilité pour toute utilisation illicite des informations de crédit soumises par le client.

9 OFFICIEL-ESTA.FR est une agence privée et indépendante de traitement de données d’ESTA ; elle n'est aucunement affiliée au gouvernement des Etats-Unis d'Amérique.

Une fois que notre service de traitement effectué le même jour est terminé, ce qui inclut les weekends et jours fériés, nous vous enverrons le produit uniquement par courrier électronique.

Nous vous recommandons vivement d'ajouter notre adresse email orders@official-esta.com à votre liste blanche afin d'assurer que notre courrier ne soit pas rejeté du fait d'une boîte de réception trop pleine.

On peut lire les fichiers PDF en utilisant Adobe reader dont le téléchargement est gratuit.

Si vous avez des questions concernant notre politique de prestations de service, contactez-nous par courrier électronique à (support@official-esta.com). Nous répondrons dans les 24 heures.

Notre service de traitement est censé vous être livré quand il est soumis par courrier électronique. Nous vous recommandons d'emporter une copie imprimée de votre autorisation de voyage, étant donné que certaines compagnies aériennes veulent parfois en voir une copie lors de l'enregistrement.